 |
Autre 0 |
DOBBLE (6 ET +) HOLLYWOOD (HOLLYWOOD)
Résumé
Il faut être le plus rapide à repérer le symbole identique entre les deux cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou la défausser selon les règles.
|
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
304 |
 |
Autre 0 |
DOBBLE DES MARQUES ( 6 ET +)
Résumé
Dobble est un jeu d'observation et de rapidité. Chaque carte contient 8 symboles différents. Il y a toujours un symbole commun entre les cartes, saurez-vous le trouver ?
|
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
346 |
 |
Autre 0 |
DANSE DES OEUFS ( 5 ET +)
Résumé
Vite vite il va falloir récupérer les oeufs ! Observez le dé ! Récupérez l'oeuf ! et hop coincez-le sous le menton ou les aisselles et c'est parti, il faut fair un tour de la table.
Adresse, équilibre, rapidité, observation, les enfants développent leurs capacités de façon amusante avec ce jeu idéal pour les goûters Anniversaires.
La Danse des Oeufs est un jeu d'action et d'adresse rigolo où il faudra garder ses oeufs dans toutes les circonstances.
|
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
313 |
 |
Autre 0 |
TRIFOUILLI ( 5 ANS ET +)
Résumé
Dans ce jeu de rapidité, chaque carte regroupe 3 animaux. Le but est de former une rangée de 7 cartes dont les cartes voisines possèdent au moins un animal en commun. Le joueur qui réussit cette mission appuie sur la sonnette et remporte les cartes de ses adversaires. Un jeu d'observation et de rapidité où tous jouent en même temps !
|
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
311 |
 |
Autre 1 |
TAMTAM SAFARI ( 6 ANS ET +)
Résumé
Tam tam safari c'est 5 petits jeux malins pour jongler, jouer avec les mots!
|
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
305 |
 |
Autre 0 |
MONSIEUR MADAME (4 ANS ET +)
Résumé
On retourne une carte sur la table. Les joueurs l'observent et identifient le personnage qui apparaît le plus de fois sur celle-ci.
Le joueur qui attrape en 1er la figurine correspondante au personnage le plus présent gagne la manche. Le joueur qui a le plus de cartes en fin de partie gagne.
|
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
304 |
 |
Autre 0 |
BATAFLASH (5 ANS ET +)
Résumé
Jeu de bataille faisant appel à l'observation et à la rapidité. Le jeu est partagé entre les 2 joueurs qui retournent en même temps la carte du dessus de leur paquet. Le premier joueur à repérer un animal commun aux 2 cartes annonce le nom de l'animal. Si la réponse est juste le joueur ajoute les 2 cartes à son jeu. Quand les 2 joueurs répondent en même temps, il y a bataille. La partie s'arrête quand un joueur a remporté toutes les cartes.
Contenu: 32 cartes toutes différentes (les animaux ne sont pas les mêmes, ils changent de place, de position et de taille), dans un coffret de rangement en forme de tiroir, règle.
|
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
323 |
 |
Autre 1 |
JEU DU LOUP (3 ANS ET PLUS)
Résumé
Le but du jeu est de partir en cueillette dans les bois et de finir avant que le loup ne soit tout habillé. Loup y es-tu ? Non, je mets ma chemise, etc. Le loup s'habille donc au fur et à mesure de la partie. Entre lui et les enfants, le gagnant sera le plus rapide. Pour jouer, il suffit de piocher à tour de rôle. Quand la tête du loup paraît, les enfants lui ajoutent un vêtement et entonnent la chanson : promenons-nous dans les bois... Le frisson s'installe. Un jeu convivial, à mener ensemble ou seul contre le loup.
|
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
322 |
 |
Autre 1 |
BANANA JUMP (4 ANS ET +)
Résumé
Banana Jump est en fait un jeu semi-coopératif : à la fin, le gagnant sera soit l'un des joueurs, soit Baboon le singe.But du jeu : poser ses animaux sur le plateau avant que le singe Baboon ne fasse un tour complet du plateau, ce qui ferait perdre tout le monde.Chaque joueur possède une espèce animale.
|
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
331 |
 |
Autre 0 |
MON PREMIER CARCASSONNE (4 ANS ET +)
Résumé
Comme dans le jeu original, les enfants posent des tuiles carrées pour créer un paysage. Le fait qu'on puisse combiner toutes les tuiles les unes avec les autres facilite le jeu aux jeunes joueurs. Néanmoins, ils doivent prendre de premières décisions tactiques.
|
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
320 |
 |
Autre 1 |
SQUEEKY
Résumé
But du jeu : Amasser des points en permettant à des souris d'atteindre le morceau de fromage, ainsi qu'en capturant les souris adverses. Contenu: un plateau, 42 souris, 42 autocollants, 2 dés, 6cartes souris . Les souris ont une valeur de 1à 7 , qui correspond au chiffre inscrit sous elles. Tour à tour, les joueurs déplacent 2 de leurs souris avec les 2 dés, en direction du fromage. Quand 1 joueur atteint ou dépasse une souris (adverse, si possible), celle-ci est capturée. Lorsqu'une souris atteint le fromage, son propriétaire marque les points correspondants. Les points obtenus en fin de partie correspondent aux souris capturées et aux souris ayant atteint le fromage.
|
|
2008 |
JEU DE RAPIDITÉ |
300 |
 |
Autre 1 |
LA SOUPE A GERTRUDE (12 ANS ET+) |
COURTIL JEAN-MARC |
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
354 |
 |
Autre 1 |
PIT / 7 ANS ET + |
|
2011 |
JEU DE RAPIDITÉ |
320 |
 |
Autre 0 |
LAOUPALA + 9 ANS
Résumé
Une magnifique boîte de métal et de sympathiques illustrations de points d'interrogations personnalisés pour illustrer les caractéristiques à trouver. Le jeu est drôle, tous les joueurs gesticulent sur leur chaise et se tordent le cou pour inspecter l'environnement immédiat. La taille de la boîte en fait un idéal compagnon de voyage. Il s'agit ici d'être observateur sur l'environnement qui entoure les joueurs. Il est donc intéressant de jouer dans une pièce suffisamment riche en meubles, décorations et autres "bibelots" pour assurer que la partie tourne bien. C'est une nouvelle idée originale, ça s'emporte partout et c'est drôle comme tout.
|
|
2004 |
JEU DE RAPIDITÉ |
367 |
 |
Autre 1 |
LA COURSE POURSUITE
Résumé
Jeu de piste stratégique, original et astucieux. Chaque joueur reçoit une tuile secrète qui lui indique la couleur de sa tortue et 5 cartes qui permettront de faire avancer (+ ou ++) ou reculer (-) la tortue de la couleur indiquée. Quand une tortue arrive sur une case occupée elle s'installe sur les tortues présentes. Quand une tortue avance sur la piste, on déplace avec elle toutes les tortues qui se trouvent sur elle. Il faut jouer ses cartes de la manière la plus stratégique possible, avec un soupçon de bluff, afin d'être le premier à poser sa tortue sur le champ de salade. Pour les plus jeunes la stratégie vient au fil des parties!
Contenu: 1 plateau de jeu en carton rigide (21 x 42 cm), 5 tortues en bois (L 4,8 cm), 5 tuiles tortue, 12 plaquettes salade, 52 cartes de déplacement (4,9 x 7,5 cm), règle et variante.
|
|
2005 |
JEU DE RAPIDITÉ |
319 |
 |
Autre 1 |
RAFLE DE CHAUSSETTES /4 ANS + |
|
2004 |
JEU DE RAPIDITÉ |
318 |
 |
Autre 1 |
JUNGLE SPEED (THE LAPINS CRÉTINS / 7 ANS +)
Résumé
Le jeu Jungle Speed, édité par Asmodée, est un jeu d'ambiance simple à comprendre et connu de tous. Basé sur la rapidité, il met au défi les joueurs de reconnaître les symboles des cartes colorées en un clin d'œil et de faire la course au Totem.
|
|
2010 |
JEU DE RAPIDITÉ |
348 |
 |
Autre 1 |
MONSTER PROPRE / 7 ANS + |
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
306 |
 |
Autre 1 |
LES VACANCES DE MOUK /4 ANS |
|
2015 |
JEU DE RAPIDITÉ |
373 |
 |
Autre 2 |
LITTLE ASSOCIATION /2 ANS1/2 - 5ANS |
|
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
302 |