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Autre 1 |
RALLYE (6-10 ANS) (JEU DE STRATÉGIE, JEU DE CALCUL)
Résumé
Etre le premier à remporter les 3 étapes du rallye, c'est-à-dire obtenir 3 "pions-voitures"
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0 |
JEU DE STRAGÉGIE |
238 |
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Autre 0 |
SOUPE DE CAFARDS (LA) (6ANS ET +) (JEU DE CARTES, JEU D'AMBIANCE) |
ZEIMET JACQUES |
2008 |
JEU D'AMBIANCE |
245 |
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Autre 1 |
PUZZLE ELEPHANTASTIC(+DE 12 MOIS) (PUZZLE)
Résumé
Puzzles d'encastrement en bois d'animaux sauvages
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GERVAIS BERNADETTE |
0 |
JEU D'ÉVEIL |
251 |
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Autre 1 |
PUZZLE ANIMAUX MARINS(+ DE 12MOIS) (PUZZLE)
Résumé
Puzzle d'encastrement en bois d'animaux marins
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SCHAMP TOM |
0 |
JEU D'ÉVEIL |
221 |
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Autre 1 |
PUZZLE PETITES BÊTES(+ DE 12MOIS) (PUZZLE)
Résumé
Puzzle d'encastrement d'animaux de la nature
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SCHAMP TOM |
0 |
JEU D'ÉVEIL |
235 |
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Autre 1 |
PUZZLE COCOTISSIME(+ DE 12 MOIS) (PUZZLE)
Résumé
Puzzle d'encastrement d'animaux de la ferme
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GERVAIS BERNADETTE |
0 |
JEU D'ÉVEIL |
229 |
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Autre 1 |
TOUS AU DODO(+ DE 3ANS) (JEU DE PLATEAU)
Résumé
Qui, enfant, n'a jamais perdu son doudou ou ses chaussons dans sa chambre ! Il n'y a plus qu'à chercher, fouiller et tout retourner au milieu de ce joyeux bazar !
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BARC SYLVIE |
0 |
JEUX DE PLATEAU |
283 |
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Autre 0 |
MES PREMIER JEUX: JOUONS AVEC LES LUTINS(2ANS ET +) (PUZZLE, JEU DE DÉS, JEU D'ENCASTREMENT, JEU EN COOPÉRATION,MÉMOIRE)
Résumé
Pour le jeu de mémoire on assemble un lutin au hasard et on place les 9 cartes sur la table, faces cachées. Il faut alors retourner la carte qui représente le même lutin. Pour le jeu de coopération le lutin rouge avance sur le plateau grâce au dé. Quand on tombe sur trèfle on retourne une feuille. Si c'est un champignon il ne se passe rien, si c'est la tête du lutin vert, on construit ce dernier. Il faut faire arriver le lutin rouge jusqu'aux champignons avant que le lutin vert soit terminé!
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0 |
JEUX DE PLATEAU |
237 |
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Autre 1 |
CAMION MULTI FONCTION (JEU D'ENCASTREMENT)
Résumé
Pièces a encastré dans le camion
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0 |
JEU D'ENCASTREMENT |
220 |
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Autre 1 |
LA PETITE SORCIÈRE DU TONNÈRRE |
CZERWENKA EVA |
2006 |
JEU DE MÉMOIRE |
228 |
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Autre 2 |
JEU DE L'ARBRE (LE) (3 ANS ET +) (ADDITIONS ET SOUSTRACTIONS)
Résumé
Jeux en bois additions et soustractions à partir de 3 ans
aspect pédagogique développe la reconnaissance des couleurs et des opérations mathématiques de base
il y a trois modalités de jeu, le gagnant étant celui qui réussit à compléter l'arbre avec les pommes de sa couleur.
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2007 |
JEU ÉDUCATIF |
217 |
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Autre 0 |
MOTOR SKILLS GAME 3D (4 ANS) (CAPACITES MOTRICES 3D)
Résumé
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0 |
JEU D'ÉVEIL |
220 |
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Autre 1 |
FORMES EN BOIS A EMPILER (1AN+) (STACKING SHAPES)
Résumé
Jeu de motricité fine,d'éveil de pieces à empiler
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0 |
JEU D'ÉVEIL |
223 |
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Autre 1 |
MIROGOLO (7 ANS ET +)
Résumé
Equipé des lunettes farfelues aux verres déformants, vous devez faire deviner un mot à votre équipe en essayant de le dessiner. Pour couronner le tout, un minuteur infernal vous stresse alors que vous tentez de vous concentrer pour dessiner le mieux possible. Mirogolo de Goliath réveille l’esprit créatif qui sommeille en vous ! Plein d’humour, ce jeu ravit autant les enfants que les parents. N’hésitez pas à le sortir lors d’une soirée entre amis : fous-rire et bons moment garantis !
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0 |
JEU D'AMBIANCE |
233 |
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Autre 1 |
LITTLE BALANCING (2 ANS - 5 ANS)
Résumé
On place la "mare" au centre de la table. Chaque joueur à son tour place un nénuphar ou un pilotis sur le plateau. Pilotis et nénuphars doivent toujours être surperposés sur un des quatre emplacements prévus. Les grenouilles sont posées en dernier sur le haut des "tours". Pour les plus jeunes, jeu à manipuler sans règle, pour le plaisir!
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0 |
JEU DE LOGIQUE |
228 |
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Autre 1 |
LITTLE CIRCUIT (2 ANS - 5 ANS)
Résumé
Voici un jeu de plateau et de chance réservé aux plus petits. 4 animaux très mignons sont sur la ligne de départ. Le premier joueur lance le dé et avance son animal jusqu'à la case de la couleur annoncée par le dé. Le premier arrivé gagne un jeton. Avec ce premier jeu de plateau, l'enfant se familiarise avec les règles, apprend à manier le dé et découvre le plaisir des jeux de société.
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0 |
JEU DE HASARD |
224 |
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Autre 0 |
DOBBLE (6 ET +) HOLLYWOOD (HOLLYWOOD)
Résumé
Il faut être le plus rapide à repérer le symbole identique entre les deux cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou la défausser selon les règles.
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0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
232 |
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Autre 0 |
DOBBLE DES MARQUES ( 6 ET +)
Résumé
Dobble est un jeu d'observation et de rapidité. Chaque carte contient 8 symboles différents. Il y a toujours un symbole commun entre les cartes, saurez-vous le trouver ?
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0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
257 |
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Autre 1 |
DANSE DES OEUFS ( 5 ET +)
Résumé
Vite vite il va falloir récupérer les oeufs ! Observez le dé ! Récupérez l'oeuf ! et hop coincez-le sous le menton ou les aisselles et c'est parti, il faut fair un tour de la table.
Adresse, équilibre, rapidité, observation, les enfants développent leurs capacités de façon amusante avec ce jeu idéal pour les goûters Anniversaires.
La Danse des Oeufs est un jeu d'action et d'adresse rigolo où il faudra garder ses oeufs dans toutes les circonstances.
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0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
229 |
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Autre 1 |
MAISON D'APPRENTISSAGE (ACTIVITY HOUSE)
Résumé
Favorise l'intelligence motrice et renforce la capacité visuelle et spatiale. Elle offre de très nombreuses stimulations et possibilités de jeux, d'exploration, de découverte et d'apprentissage.
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0 |
JEU ÉDUCATIF |
222 |