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Autre 0 |
BAZAR BIZARRE JUNIOR / 3 À 6 ANS
Résumé
Jeu de rapidité et d'observation pour une bonne ambiance ! On dispose au milieu de la table les 4 figurines en bois : le cochon rose, le poussin jaune, la grenouille verte, et le fantôme blanc. Les cartes faces cachées constituent la pioche. Un joueur retourne une carte que tout le monde doit observer rapidement pour regarder les animaux qui y sont représentés, et leur couleur. Il faut être le premier à attraper la bonne figurine en fonction de la couleur des objets de la carte. Par exemple, avec un poussin jaune, une grenouille verte et un fantôme rose sur la carte, il faut vite attraper la grenouille et le poussin qui sont de la bonne couleur, mais laisser le fantôme qui n'est pas de la bonne couleur et le cochon rose qui n'apparait pas sur la carte. Le joueur qui attrape en premier les figurines remporte la carte. La partie se termine lorsqu'il n'y a plus de carte dans la pioche, et le joueur qui a récolté le plus de cartes remporte la partie. Un jeu d'ambiance convivial!
Contenu: 4 figurines en bois (fantôme, cochon, grenouille, et poussin), 55 cartes, règles du jeu.
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ZEIMET JACQUES |
2018 |
JEU DE RAPIDITÉ |
305 |
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Autre 0 |
BLANC MANGER COCO / + DE 16 ANS
Résumé
Parce qu'on ne rit jamais assez, parce qu'on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc-manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros.
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0 |
JEU D'AMBIANCE |
114 |
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Autre 0 |
DOBBLE GOURMANDISE / 4 ANS
Résumé
Dobble, le célèbre jeu d'observation à jouer en famille est de retour en une version gourmande.
Dobble est un jeu de cartes d'observation et de rapidité, qui repose sur un principe très simple : trouver le plus rapidement l'unique symbole en commun entre deux cartes. Ce principe se décline ensuite dans les règles en 5 mini-jeux différents. Ces règles très simples font de Dobble un jeu d'ambiance très rapide et qui convient à tous les âges. Dobble Gourmandise est une version de Dobble dédiée aux gourmets et aux gourmands ! Des symboles à vous donner faim font leur apparition : soyez le premier à repérer celui en commun entre deux cartes pour remporter la partie ! La gamme Dobble est large, et propose plusieurs thématiques ainsi que des versions pour différents âges.
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2021 |
JEU DE RAPIDITÉ |
16 |
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Autre 0 |
COUCOU HIBOU COUCOU ! / 3-7 ANS
Résumé
Jeu de coopération stratégique et évolutif pour ramener les hiboux au nid avant le lever du soleil. Selon le niveau souhaité on met 3, 4 ou 6 hiboux en jeu. Chaque joueur reçoit 3 cartes. Chaque joueur à son tour joue une de ses cartes qu'il choisit de sorte à optimiser le déplacement des hiboux. Le hibou de son choix va rejoindre la prochaine case de la couleur de la carte jouée en direction du nid. Quand une case est occupée, le hibou vole jusqu'à la case suivante. Mais quand un joueur a une carte soleil il doit la jouer et le soleil avance d'une case sur le plateau. Un jeu malin, abordable par les plus jeunes et apprécié des plus grands qui feront preuve de stratégie!
Contenu: 1 plateau de jeu en carton rigide (42,5 x 42,5 cm), 50 cartes (14 soleils et 36 c couleurs - 5,1 x 5,1 cm), 6 hiboux avec leurs supports (ht. 5 cm), 1 jeton soleil, règle.
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2020 |
JEU COOPÉRATIF |
13 |
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Autre 0 |
WONDERZOO / À PARTIR DE 7 ANS
Résumé
Un jeu rempli de choix stratégiques !
Le but du jeu est de créer le plus attractif des zoos pour attirer des visiteurs.
Chaque joueur reçoit un plateau qui délimitera son futur zoo.
Tour après tour et les uns après les autres, les joueurs doivent choisir une tuile "chemin" ou "enclos" pour aménager leur zoo.
Sur chacune des tuiles un picto propose une action supplémentaire au joueur qui l'a choisi : ajouter des visiteurs sur un chemin, déplacer des visiteurs, déplacer des tuiles déjà posée sur son plateau ou être le premier à choisir une tuile au tour d'après.
Dès qu'il n'est plus possible d'ajouter une tuile sur les plateaux, la partie prend fin et on compte les points : chaque visiteur rapporte 1 point pour chaque case d'enclos juste à côté de lui.
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FAY FLORIAN |
0 |
JEU DE STRAGÉGIE |
14 |
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Autre 0 |
LA COURSE DES TORTUES / + DE 5 ANS
Résumé
Qui va dévorer le premier la salade ?
Votre identité est cachée, mais votre mission est claire : manger les salades. Utilisez vos cartes pour :
avancer rapidement, retarder les autres. Grimpez sur vos adversaires pour avancer avec eux, mais sachez descendre à temps pour devenir le maître des salades.
Un grand jeu de tactique et de bluff.
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KNIZIA REINER |
2019 |
JEU DE STRAGÉGIE |
16 |
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Autre 0 |
FAIT TA VALISE / + 6 ANS
Résumé
Fais ta valise est un casse-tête qui mettra vos Neurones sur la route des vacances. Prenez tous les objets qui figurent sur la carte: chapeau, crème solaire, bouéeà et mettez-les dans la valise, mais attention rien ne doit dépasser et il est interdit de s’asseoir dessus pour la fermer ! de nombreux défis vous permettront d’améliorer votre aptitude à faire votre valise sur différents niveaux.
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2018 |
JEU DE RAPIDITÉ |
12 |
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Autre 0 |
BATANIMO / 3-7 ANAS
Résumé
Plus l'animal est grand et fort, plus il a une chance de gagner ! Et si 2 animaux sont de même taille, attention ! il y a "bataille" ! Un jeu adapté aux plus petits.
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BABAYAGA |
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
17 |
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Autre 0 |
ATTRAPE VITE ! / À PARTIR DE 4 ANS
Résumé
Dans ce jeu, les joueurs doivent vite attraper les tuiles dont les images correspondent aux symboles des dés lancés.
Si vous voyez le symbole Feu, faites bien attention : personne ne doit attraper de tuiles !
Le joueur qui réagit correctement et obtient le plus grand nombre de tuiles a gagné.
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KRAMER WOLFGANG |
0 |
JEU DE RAPIDITÉ |
15 |
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Autre 0 |
WAZABI / 8 ANS +
Résumé
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile ! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force ! Ce jeu tout simple de chance se joue rapidement et nimporte où. Principe du jeu : Le jeu se compose de dés et de cartes. Les dés ont 3 faces différentes, la face W qui sert à utiliser des cartes, la face pioche une carte et la face donne ton dé. Le joueur lance donc ses 4 dés et joue suivant ceux-ci. S’il a assez de dés W, il pourra utiliser ses cartes pour se débarrasser de ses dés, piéger les autres joueurs ou avoir des cartes supplémentaires. Le jeu se termine lorsqu’un des joueurs n’a plus de dés.
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2019 |
JEU DE REFLEXION |
18 |
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Autre 0 |
TOPWORD À PARTIR DE 8 ANS (JEU DE MOTS EN 3 DIMENSIONS (LE))
Résumé
Etre le joueur totalisant le plus grand nombre de points en fi de partie.
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0 |
JEU DE REFLEXION |
12 |
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Autre 0 |
QUITTE OU DOUBLE ? / À PARTIR DE 7 ANS
Résumé
Jusqu'où oserez-vous aller ? Plus de 2500 questions, énigmes et défis pour toute la famille
Vous savez faire preuve d'audace et de finesse; vous avez un vrai talent pour résoudre les énigmes; vous aimez bouger, dessiner, chanter; vous osez prendre de risques et tenter le tout pour le tout... Le jeu QUITTE OU DOUBLE est fait pour vous! Le but du jeu est d'être le joueur le plus riche à la fin de la partie, en répondant correctement aux différents défis, questions, énigmes qui vous sont proposés. Après chaque réponse juste, vous décidez de continuer de jouer en doublant votre mise; ou vous préférez arrêter et vous empochez vos gains. Même les plus jeunes peuvent gagner car les questions sont réparties en 3 niveaux (8-11 ans, 11-14 ans et 14 et plus). Alors prépaprez vos méninges, affutez votre imagination pour épatez vos adversaires. A vous de jouer.
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0 |
JEU DE CULTURE |
15 |
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Autre 0 |
LUDANIMO 3 JEUX POUR LES PETITS / 3-6 ANS
Résumé
Très joli jeu à usages multiples pour les plus petits. A utiliser dans un premier temps en jeu de manipulation libre, 3 règles sont ensuite proposées : jeu de parcours (les animaux avancent de cube en cube en fonction du dé couleurs), jeu de mémoire (les animaux sont cachés dans les cubes), jeu d'équilibre (chaque joueur à son tour ajoute un cube ou un animal à la pyramide).
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GILET CHRISTOPHE |
0 |
JEU D'ÉVEIL |
105 |
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Autre 0 |
6 QUI SURPREND- LE MÊME MAIS EN MEUH !
Résumé
Décompressez en famille ou entre amis avec le Docteur Pilule, le jeu anti-burnout ! Vous êtes interné dans la clinique du Docteur Pilule et votre objectif est de vous en échapper par équipe de 2. Mais attention ! Le Docteur Pilule vous a administré des pilules dont lui seul à le secret et vous vous rendez vite compte que des effets secondaires font leur apparition... Dans ce jeu d'ambiance, vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du Docteur Pilule avant les équipes adverses. Comment faire ? Vous allez devoir passer une batterie de "tests psychologiques" qui consistent à faire deviner le plus de mots possible à votre coéquipier en 40 secondes et surtout, en respectant les effets secondaires des "pilules" administrées par le Docteur Pilule ! Pour chaque mot trouvé, vous progressez d'une salle à travers la clinique jusqu'à ce que vous puissiez vous échapper. A chaque tour, découvrez de nouvelles pilules vous offrant plus de 3 millions de combinaisons d'effets secondaires ! Avec le jeu Docteur Pilule, les fous rires sont garantis !
Contenu de la boîte de jeu : - 1 plateau cartonné, - 6 pions de couleurs, - 55 cartes "Pilule Rouge", - 55 cartes "Pulile Bleue", - 110 cartes "Test Psychologique", - 1 règle du jeu.
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2019 |
JEU D'AMBIANCE |
26 |
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Autre 0 |
CHIEN POURRI ! PRÉSIDENT / 6 ANS
Résumé
Chien Pourri ! Président ! est un petit jeu de cartes amusant d'après l'univers imaginé par Colas Gutman et illustré avec humour par Marc Boutavant et publié par l'École des Loisirs. Il faut se débarrasser de toutes ses cartes en premier afin d'obtenir le titre de Président de la rue publique !
Dans le quartier, autour de la poubelle de Chien Pourri, on discute : qui sera élu le président de toutes les Poubelles ?
Pour le savoir, soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes ! Stratégie et rigolade, les règles sont simples : tous les coups sont permis... sauf ceux qui sont interdits.
Élu jeu préféré de Chien Pourri et Chaplapla par l’écrasante majorité de nos deux héros !
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2021 |
JEU DE STRAGÉGIE |
24 |
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Autre 0 |
LE JEU DE L'OIE DE CORNEBIDOUILLE !
Résumé
Jeu de l'oie revisité à la sauce Cornebidouille avec des défis loufoques. Chaque joueur à son tour jette le dé et fait avancer son pion. Certaines cases proposent des raccourcis, d'autres font reculer, etc. Lorsqu'on tombe sur la case liane, on pioche une carte et on répond à la consigne ("Invente une phrase avec ver de terre et avance de 2 cases"). Pour gagner il faut être le premier à arriver dans la soupe de Cornebidouille! Les enfants apprécient beaucoup les défis pleins d'humour de ce jeu de l'oie un peu particulier!
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2019 |
JEUX DE PLATEAU |
25 |
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Autre 0 |
OÙ ES-TU PETIT-BLEU ?
Résumé
Installez le plateau et choisissiez votre couleur. Serez-vous Petit-Bleu ou Petit-Jaune ? Réunissez-les sur la case départ, devenez Petit-Bleu ou Petit-jaune, revivez-avec eux leurs aventures (au parc, en classe, avec leurs amis) et aidez-les à rejoindre leurs parents. Le premier arrivé a gagné ! Un jeu tendre et coloré pour les tout-petits. 2 joueurs, 1 plateau, 1 dé, 2 pions.
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LIONNI LÉO |
2020 |
JEUX DE PLATEAU |
28 |
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Autre 0 |
MES PREMIERS MOTS / 3 À 5 ANS
Résumé
Mes premiers mots, un jeu pour apprendre et reconnaître les lettres et composer pleins de mots amusants. Jeu d'association pour apprendre les syllabes et les mots. L'enfant peut jouer seul grâce à un astucieux système d'emboitement spécifique à chaque carte. Un jeu éducatif pour apprendre de façon ludique.
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0 |
JEU ÉDUCATIF |
295 |
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Autre 0 |
CLUEDO JUNIOR / 5 +
Résumé
Qui parviendra à résoudre l’énigme de la part de gâteau manquante ? Mène l’enquête pour le découvrir. Quelqu’un s’est introduit dans la cuisine et a dérobé une part de gâteau avant même le début du dîner ! Qui a osé faire cela ? Construis ton hypothèse en éliminant les indices sur ton carnet de détective ! Graphisme adapté aux petits. Composition du lot : 1 plateau de jeu, 6 pions personnage, 6 jetons de mobilier, 7 socles blancs, 7 socles jaunes,1 carnet de détective, 1 dé, 1 feuille d'autocollants, 1 notice d'instructions. Nombre de joueurs 2 à 6.
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0 |
JEUX DE PLATEAU |
141 |
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Autre 1 |
ZOMBIE KIDZ EVOLUTION
Résumé
Zombie Kidz Evolution, Jeu enfants L'école est envahie de zombies !Mettez en place la meilleure stratégie pour repousser ces monstres C'est un jeu évolutif au fil des parties : Plus tu joues, plus le jeu se TRANSFORME ! Remplis des MISSIONS SPÉCIALES et valide ta progression avec des AUTOCOLLANTS ! Ouvre des ENVELOPPES MYSTÈRES qui enrichiront le jeu ! Donne des POUVOIRS à tes héros ! Fais MUTER les zombies !Ce jeu contient 1 dé zombie, 4 pions cadenas, 4 pions héros, 8 supports en plastique, 8 pions zombie, 1 plateau double face, 1 livret de règle A partir de 7 ans.Durée de jeu de 30 minutes.De 2 à 4 joueurs. Les zombies ont envahi ton école ! Rassemble tes amis autour de ce jeu coopératif et développez ensemble la meilleure stratégie pour repousser ces vilaines créatures ! Langues : Français Nombre de joueurs : 2-4 Age : 7 ans et + Durée : 15 min
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2019 |
JEU COOPÉRATIF |
30 |