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Autre 0 |
WAZABI / 8 ANS +
Résumé
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile ! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force ! Ce jeu tout simple de chance se joue rapidement et nimporte où. Principe du jeu : Le jeu se compose de dés et de cartes. Les dés ont 3 faces différentes, la face W qui sert à utiliser des cartes, la face pioche une carte et la face donne ton dé. Le joueur lance donc ses 4 dés et joue suivant ceux-ci. S’il a assez de dés W, il pourra utiliser ses cartes pour se débarrasser de ses dés, piéger les autres joueurs ou avoir des cartes supplémentaires. Le jeu se termine lorsqu’un des joueurs n’a plus de dés.
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2019 |
JEU DE REFLEXION |
18 |
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Autre 0 |
TOPWORD À PARTIR DE 8 ANS (JEU DE MOTS EN 3 DIMENSIONS (LE))
Résumé
Etre le joueur totalisant le plus grand nombre de points en fi de partie.
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0 |
JEU DE REFLEXION |
12 |
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Autre 1 |
CLUEDO HARRY POTTER /9 ANS ET + (JEU DES GRANDS DÉTECTIVES (LE))
Résumé
Découvrez Cluedo le grand jeu des grands détectives sur le thème de Harry Potter.
Comme vos héros voyagez avec la poudre de cheminette et empruntez les passages secrets.
Un étudiant a brusquement disparu. Sous les traits d'Harry, Ron, Hermione, Ginny, Luna ou Neville, vous devez découvrir qui est responsable de sa disparition, quel objet a été utilisé et où cet étudiant a été enlevé. Est-ce Fenrir Greyback avec un Collier maudit dans la forêt interdite ? Utilisez la poudre de cheminette pour vous déplacer de lieu en lieu par le réseau de cheminées magiques... Mais attention à ne pas rencontrer les forces du mal !
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2021 |
JEU DE REFLEXION |
118 |
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Autre 0 |
JACQUES ET LA HARICOT MAGIQUE 4/7 ANS
Résumé
Magnifique jeu de réflexion et de logique en 3D sur le thème du conte Jacques et le haricot magique (ou Jack et le haricot magique, en VO). On sélectionne un défi et les pièces de jeu nécessaires. Puis on insère les pièces à l’intérieur de la structure du haricot géant les unes après les autres en les plaçant au sommet de la grille et en les laissant basculer de haut en bas. Lorsqu'une pièce tombe, ses faces s’inversent ou non, selon le nombre de rotations lié à la hauteur à parcourir. Il faut planifier les déplacements et recommencer quand on s'est trompé! Le défi est réalisé quand on a reproduit exactement l'image du défi. Les pièces qui basculent font beaucoup d'effet et nécessitent de planifier les tâches et de raisonner différemment.
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2019 |
JEU DE REFLEXION |
94 |
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Autre 1 |
QUI EST-CE ? HARRY POTTER
Résumé
Le célèbre jeu de société arrive à Poudlard.
Les héros de la saga Harry Potter vous attendent dans cette édition spéciale du célèbre jeu de déduction et de logique Qui Est-ce. Saurez-vous poser les bonnes questions au bon moment pour trouver avant votre adversaire son personnage mystère ?
Les fans de la saga Harry Potter pourront retrouver les principaux personnages. Un jeu de société simple et ludique qui va plaire à toute la famille.
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2019 |
JEU DE REFLEXION |
134 |
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Autre 0 |
BELLE AU BOIS DORMANT (LA) / 3-7 ANS
Résumé
Jeu de labyrinthe avec 60 défis sur le thème du conte La belle au bois dormant. L'enfant choisit un défi et place les 4 labyrinthes et le château selon les instructions, puis le prince à l'entrée du labyrinthe et la princesse à l'entrée du château. Il faut alors que le prince et la princesse se rejoignent en empruntant un chemin. Pour les défis plus difficiles, il faut placer le dragon dans le labyrinthe, de sorte que le prince ne puisse rejoindre le château. Un jeu superbe, pour travailler le repérage spatial, la logique et la concentration!
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2017 |
JEU DE REFLEXION |
113 |
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Autre 0 |
EXPÉDITION DINO
Résumé
Des coups de marteau résonnent dans la légendaire Vallée des Dinosaures. Tim, un chercheur spécialiste des dinos, est à la recherche de traces des géants préhistoriques. Equipé d'un marteau et d'un burin, il casse des rochers et découvre des os fossilisés. Mais entre les rochers se cache Dino, un dangereux dinosaure qui n'aime pas être dérangé. Il faut donc être très prudent, car seul celui qui récupérera le plus grand nombre d'os, en faisant preuve d'adresse et avant que Dino soit dégagé, deviendra le plus grand chercheur de dinosaures de tous les temps!
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BAARS GUNTER |
2011 |
JEU DE REFLEXION |
200 |
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Autre 1 |
STOP SPOT ! 3/6 ANS
Résumé
Pendant la partie, les joueurs contractent la varicelle. Celui qui termine la partie avec le moins de boutons sur le visage est le gagnant ! Chaque joueur prend un visage, côté fille ou côté garçon. Les cartes sont placées au centre, en pile, faces cachées. Les boutons sont également placés au centre. Chacun à leur tour, les joueurs prennent une carte de la pioche, la retourne et la pose à côté, au pot. En fonction du visuel obtenu (Bouton, Sirop, Pomade, etc...) ils ajoutent ou enlèvent des boutons sur leur visage. Lorsque toute la pile est terminée, la partie s'arrête, et les joueurs comptent leurs boutons. Celui qui en a le moins remporte la partie et gagne un ourson !
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2010 |
JEU DE REFLEXION |
254 |
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Autre 1 |
FAMILY QUIZZ / 12 ANS |
DUPLESSIER MICHEL |
2016 |
JEU DE REFLEXION |
271 |
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Autre 1 |
PUZZLE BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS /+ 3 ANS |
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2014 |
JEU DE REFLEXION |
265 |
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Autre 0 |
CORTEX CHALLENGE (6 ANS ET +) |
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0 |
JEU DE REFLEXION |
260 |
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Autre 1 |
IMAGIDÉS / 4ANS ET +
Résumé
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0 |
JEU DE REFLEXION |
272 |
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Autre 1 |
TRIVIAL POURSUIT ÉDITION GENUS / 10 ANS ET + |
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0 |
JEU DE REFLEXION |
280 |
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Autre 1 |
BRAINTWISTER / 8 À 88 ANS |
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0 |
JEU DE REFLEXION |
310 |
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Autre 0 |
SCRABBLE JUNIOR 5/10 ANS |
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0 |
JEU DE REFLEXION |
306 |
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Autre 0 |
DEVINE TÊTE À PARTIR DE 6 ANS
Résumé
Être le premier joueur à se débarrasser de ses 3 jetons en devinant,en un temps limité, qui est dessiné sur la carte glissée dans son propre bandeau. Pour y parvenir, vous devez poser des questions aux autres joueurs qui ne pourront répondre que par «oui», «non» ou «peut-être».
Durée du jeu environ 15 mn
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0 |
JEU DE REFLEXION |
313 |
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Autre 1 |
BOGGLE + 8 ANS
Résumé
Combinez les lettres et trouvez un maximum de mot
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0 |
JEU DE REFLEXION |
308 |
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Autre 0 |
QUI EST-CE ? + 7ANS |
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0 |
JEU DE REFLEXION |
303 |
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Autre 0 |
RUSH HOUR (8 ANS +)
Résumé
Rush Hour est un jeu de logique et de réflexion pour joueur en solo.
Avec Rush Hour, découvrez 40 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Accessible dès 8 ans, Rush Hour est un jeu mélant logique, déduction et réflexion : une façon amusante de faire travailler ses neurones.
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JEU DE REFLEXION |
495 |
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Autre 1 |
ÉNIGMO ? (9 ANS +)
Résumé
Description du jeu Ce descriptif provient du site de l'éditeur Ravensburger. Découvrez le mot mystère! Quel mot se cache derrière les volets du boîtier? Un jeu de déduction tactique où il s´agit de découvrir le premier l´un des 308 mystérieux mots qui se cachent derrière les volets du boîtier. Moins il y a de volets ouverts, plus il y a de points à gagner. Mais attention aux fenêtres vides et aux traits d´union! Des mots simples ou beaucoup plus difficiles pour un jeu familial qui réserve bien des surprises à ceux qui sont trop pressés!
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0 |
JEU DE REFLEXION |
302 |